Béatrice Speisser, directrice déléguée marketing et développement d’Havas Paris

Précédemment directrice générale du groupe MullenLowe, Béatrice Speisser rejoint Havas Paris au poste de directrice déléguée en charge de "missions transversales incluant le développement, le marketing et la communication". Elle intègre à cet effet le comité exécutif de l’agence et reportera à la direction générale. Avec le soutien de Caroline Tiquet, qui manage le développement, elle s’appuiera sur une équipe d’une dizaine de personnes. 

Bio express

Béatrice Speisser a débuté comme responsable adjointe de la communication. Plus particulièrement en charge des campagnes de prévention contre les addictions (tabac, alcool, drogues), elle s’occupe notamment de la mise en place de Tabac-info-service et participe entre autres à l’élaboration et au lancement de l'ouvrage  " Drogues savoir plus risquer moins". En 2001, elle rejoint l’agence DDB comme directrice de clientèle où elle gère des marques comme Maille, Moulinex, Kinder ou Tena en même temps que des problématiques institutionnelles. L’agence Lowe fait appel à elle en 2007 (MullenLowe depuis). Elle occupe alors le poste de directrice conseil, puis à partir de 2009 de directrice du développement avant d’être nommée en 2014 directrice générale adjointe. En 2016, elle devient directrice générale du nouveau groupe MullenLowe, plus particulièrement en charge du développement et de l’intégration, tout en pilotant la stratégie de communication de quelques clients comme le Ministère de l’économie et des finances, le Ministère du travail, d’Aucy ou encore Histoire d’Or.

À lire aussi

Filtrer par