Castor & Pollux renforce ses équipes

L’agence Castor & Pollux renforce ses équipes avec l’arrivée de trois nouveaux collaborateurs. Lucien Diot est nommé directeur du pôle social media, poste qu’il occupait précédemment au sein de l’agence Roxane. Il aura pour mission la définition des stratégies social média de présence, de contenu et d'achat média des marques accompagnées et la direction des équipes social média. Lucien Diot a combiné plusieurs expériences au planning stratégique au sein des agences Ledouze et Enjoy notamment. Thibaut Cherchari rejoint Castor & Polluxcomme consultant digital senior. Il a démarré sa carrière chez Weber Shandwick/Mc Cann où il exerçait des missions de veille stratégique pour Nestlé, Deloitte et Nespresso. Deux ans plus tard il est nommé consultant digital chez Kingcom puis rejoint Havas Paris d’abord comme consultant digital puis consultant senior digital où il travaille sur des clients comme Orange Bank, AirFrance ou encore Pôle emploi. Enfin, Amélie Roubinet rejoint l’agence comme chef de projet digital. Elle interviendra notamment sur les comptes Harrys (groupe Barilla), Suez et Arkea. Avant de rejoindre l’agence, elle a cumulé plusieurs expériences de chef de projet au sein d’agences comme Uzful et Conceptory et a été responsable communication du Gossima Ping Pong bar à Paris.

À lire aussi

Filtrer par