Chris Garbutt monte en grade chez Ogilvy

garbutt

Il est nommé chief creative officer du groupe Ogilvy France. Chris Garbutt, actuellement directeur de la création d'Ogilvy Advertising, est nommé chief creative officer pour l'ensemble du groupe Ogilvy en France (Ogilvy Advertising, OgilvyOne, OgilvyAction, OgilvyPR, Neo@Ogilvy).

Il s'agit d'une création de poste. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura en particulier la responsabilité d'attirer des talents pour toutes les disciplines du groupe, d'animer la communauté des directeurs de création de chaque entité et de superviser la création. Chris Garbutt a commencé sa carrière chez Ogilvy and Mather RSTM, Afrique du Sud, avant de rejoindre, en 1998, FCB toujours en Afrique du Sud. En 1999, il devint directeur de la création de TBWA, d'abord en Afrique du Sud de 1999 à 2002, puis à Paris où il était en charge de la vodka Absolut, McDonalds, BNP Paribas, Giorgio Armani, Sony Playstation, Hôtels Accor, Masterfood, Siemens et directeur de la création européenne pour Nissan. Depuis 2008. il était directeur éxécutif de la création, Ogilvy et Mather.



 

À lire aussi

Filtrer par