Christian Collot devient (officiellement) DG d'Intuiti

Nommé, en janvier dernier, directeur général de transition de l’agence digitale nantaise et parisienne Intuiti, Christian Collot, a été confirmé à la tête de l’agence par les trois associés fondateurs. Ancien directeur exécutif de Euro RSCG 360 (Havas Worldwide aujourd'hui) et multi-entrepreneur, il apporte son expérience du développement stratégique des entreprises et du conseil des marques. Depuis son arrivée, l'agence affiche une croissance en progrès de 40% par rapport à la même période un an auparavant. Spécialisée dans l’optimisation de la performance digitale des entreprises, Intuiti compte aujourd’hui 86 clients actifs pour 33 collaborateurs (3,4M€). Les derniers gains de l’agence concernent : la refonte du site e-commerce Fauchon.com et la création du site de l'hôtel de la marque en collaboration avec les hôtels Esprit de France. La création du site e-commerce d'Algam (instruments de musique). Une campagne d’acquisition pour les enseignes de fitness du groupe Form.

À lire aussi

Filtrer par