Clear Channel France crée 2 nouvelles DGA

Clear Channel France a annoncé lundi la création de deux nouvelles directions générales adjointes. La DGA Commerce et Marketing est ainsi confiée à Olivier Douffiagues, directeur régional Ile-de-France-Nord depuis janvier 2016 du groupe de communication extérieure. La nouvelle structure a pour ambition de rassembler toute l’Intelligence collective pluridisciplinaire des équipes en matière de commerce (aussi bien pour le print que pour le digital), de revenue management, d’offre et de marketing et communication. M. Douffiagues sera épaulé par Sylvie Dugard à la tête de la direction Commerce Digital, Caroline Mériaux responsable de la direction Marketing, Relation Client et Communication ainsi que par Amaury Bourayne directeur Offre et Revenue Management. Sylvia Bouldoire, précédemment directrice du pôle WPP OMD, est pour sa part nommée directrice du Commerce national print à la direction commerciale. Olivier Douffiagues intègre le comité stratégique ainsi que le Comex de Clear Channel en France. Par ailleurs, la seconde DGA chargée de de la stratégie, de la transformation et du digital, est pour sa part confiée à Emmanuel Pottier, précédemment directeur général délégué de Play. A ce titre, cette nouvelle direction aura pour mission de renforcer la capacité d’innovation de Clear Channel France mais également de développer de nouvelles formes de partenariats autour de 5 axes : stratégie et partenariats, contenus et créativité, business développement, nouveaux usages / R&D / Innovation ainsi que data, programmatique et proposition de valeur digitale. M. Pottier, chez Clear Channel depuis septembre 2008, est membre du comité stratégique ainsi que du Comex.

À lire aussi

Filtrer par