Deux nouveaux teams créatifs chez Hungry and Foolish

Le 01/03/2018 à 14:57 par Amelle Nebia

Hungry and Foolish a recruté deux nouveaux teams de créatifs pour accompagner le développement de l’agence : Sacha Martiretti et Loïc Andria, et Eugénie Lodier et Salomé Voldoire. Sacha Martiretti, directeur artistique et Loïc Andria, concepteur-rédacteur, se rencontrent chez Publicis Conseil, qu’ils intègrent en 2013. Ils travaillent sur les comptes Orange, Renault, AXA et Accord Hotel. En 2016, Sacha Martiretti rejoint l’agence Marcel pour travailler sur les comptes Ray Ban, Go Sport et DS. Parallèlement, Loïc Andria poursuit son parcours chez Publicis Conseil, où il signe notamment les campagnes primées Révise ton bac avec Roland Garros pour BNP Paribas et Emotion Capture Box pour Orange. Chez Hungry and Foolish, ils travailleront notamment sur les comptes Biocoop et BNP Paribas. Eugénie Lodier, conceptrice-rédactrice est rejointe par Salomé Voldoire, directrice artistique, ex-Ogilvy Paris au service des comptes Nestea, KFC, Stimorol et Hollywood Chewing Gum, travailleront, entre autres, sur les comptes Jack Daniel’s et le guide Michelin.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire