Deux promotions chez Neo

Le 08/11/2018 à 11:04 par Amelle Nebia

L'agence media et performance marketing Neo (WPP) a procédé à deux promotions internes. Thomas Joachin devient head of integrated search France. Il dirigera les pôles experts organic et paid search en termes de développement commercial search, CIM, eRetail search et sontent Performance. L’agence a promu également Manon Mercier au poste de directrice de clientèle sur leurs problématiques media, performance et branding. L'agence Neo dispose de 40 bureaux à travers le monde, tous activables depuis la France, l’un des principaux Hub. Elle compte parmi ses principaux clients  Aldi, Macif, Nestlé, Hiscox, Nespresso, Abrideal, Bjorg Bonneterre & Cie, Sage ou encore Interbev.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire