Eurodata TV Worldwide : nouvelle organisation pour le pôle Etudes

Eurodata TV Worldwide, le département international de Médiamétrie, met en place une nouvelle  organisation de son pôle études. Dans ce cadre, Florent Carême, jusqu’alors responsable d’études et de clientèle chez Médiamétrie, en assurera la direction. Par ailleurs, une direction « Content Insight » dédiée à l’analyse des contenus à l’échelle mondiale est créée. Celle-ci est confiée à Avril Blondelot, précédemment directrice d’études et de clientèle au sein d’Eurodata TV Worldwide. Elle pilotera parallèlement la collaboration du pôle Etudes avec Tape Consultancy, une société basée au Royaume-Uni et expert des contenus et du conseil en production et programmation audiovisuelle dans laquelle Eurodata TV Worldwide a pris une participation en 2016. Enfin, une direction Etudes et Coordination des projets est également créée. Elle est dirigée par Charlotte Michelotti qui, à ce titre, centralise et coordonne les méthodologies et outils de production du pôle Etudes en adéquation avec la politique qualité de Médiamétrie, et a la responsabilité de l’équipe Vidéo. Mme Michelotti était jusqu’alors responsable d’études et de clientèle au sein d’Eurodata TV Worldwide.

À lire aussi

Filtrer par