Fabien Josière et Johan Gipch rejoignent Lokall

Le groupe Lokall, spécialisé dans le marketing réseau et le retail management (avec les agences Foule Access, Digitalocal et Dixheuresdix) annonce les arrivées de Fabien Josière au poste de digital business director et de Johan Gipch à celui de development director. Fabien Josière a une double expérience, en agence média (Havas Media de 2005 à 2013) et au sein d’aventures entrepreneuriales chez Affiperf où il est directeur programmatique et chez Ecselis où il dirige le marketing produit et digital. Au sein du groupe, il aura pour mission d’accompagner "la montée en compétence digitale des clients, la définition et mise en place de la stratégie d’innovation digitale du groupe et le management des équipes sur l’ensemble de ces domaines". De son côté, Johan Gipch, au-delà de son rôle de development director, travaille à l’élaboration d’un nouveau marketing de l’offre et le développement d’innovations produits. Il démarre sa carrière dans les médias et la publicité en 2007 chez Lagardère Publicité au poste d’account executive. En 2009, il rejoint Yahoo ! comme que brand content sales executives puis est nommé creative solution director. Début 2015, il participe au déploiement de Tumblr en Europe. La même année, il est débauché par Webedia, où il prend le poste de directeur du développement de l’activité brand publishing. Ces deux nominations stratégiques annoncent une nouvelle organisation du groupe qui sera dévoilée courant janvier.

À lire aussi

Filtrer par