Fabrice Favetto Bon nommé directeur marketing de France Galop

Fabrice Favetto Bon vient d’être nommé directeur marketing de France Galop. Il succède à Jean-Christophe Giletta et prendra ses fonctions auprès de la société mère du galop le 20 mars prochain. Il a occupé différentes fonctions a dominante marketing et commerciale au sein d’organisations sportives comme la Coupe du Monde France 98 et de clubs sportifs (ex : Paris Saint Germain). Président de TeamStadia depuis 2011, il a piloté plusieurs dizaines de missions de conseil auprès d’acteurs du sport et du divertissement (Euro 2016, stades de Lyon, Lille, Nice ou encore Marseille ou La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt). France Galop organise plus de 7 000 courses de plat et à obstacles en France chaque année. Elle a également la gestion de six hippodromes (Auteuil, Longchamp, Saint-Cloud, Maisons-Laffitte, Chantilly et Deauville) et de trois centres d’entraînements (Chantilly, Maisons-Laffitte et Deauville). C'est également l’organisateur d'événements hippiques  comme le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, le Prix de Diane Longines, le Prix du Jockey- Club ou encore le Grand Steeple-Chase de Paris.

À lire aussi

Filtrer par