FamousGrey Paris se renforce

Le 31/01/2018 à 17:07 par Amelle Nebia

FamousGrey Paris s'entoure de quatre nouvelles recrues suite au gain de plusieurs budgets. Pablo Fernandez, concepteur-rédacteur, et Thomas Dollé-Labbé, directeur artistique, forment le nouveau team créatif de l’agence. Tous deux passés par Ogilvy, ils ont travaillé sur les comptes internationaux Motorola, Lenovo, Perrier, Nespresso ou encore Netflix France. Romain Repellin et Régis Boulanger, récemment arrivés à la tête de la création, ont réuni ce duo pour travailler sur les clients de l’agence et le new business. Lucie Latrobe et Barbara Georget rejoignent les équipes comme chefs de publicité.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire