Gamned ! gagne et recrute

Gamned ! accompagne quatre nouveaux clients sur des dispositifs de branding et d'acquisition. L'enseigne Cultura a fait appel à l'agence pour renforcer ses opérations de rentrée scolaire. Le trading desk a ainsi mis en place une stratégie d'acquisition (targeting et DMP) pour adresser directement les mères de famille. Quitoque, service de livraison de paniers repas à domicile, lui a confié une campagne multi-formats et multi-devices. Suite à une compétition, QVC (distribution de produits de beauté, bijoux, maison et mode à la télévision et sur le net), s'est appuyé sur Gamned ! pour une activation médi couplée à une pression publicitaire. L'agence a accompagné également le site de location de skis en ligne, Skimium, pour le lancement de la saison d'hiver notamment sur le marché britannique.

Nominations

L'agence consolide son équipe commerciale avec la nomination de deux nouveaux sales team leader et le recrutement de trois nouveaux sales managers. Nassima Youssfi (ex Fullsix, Performics, Zenith Optimédia et plus récemment OMD/TBWA au poste de directrice performance digitale internationalet) et Antoine du Teilleul sont respectivement nommés sales team leader du pôle agences et du pôle annonceurs. Sous la direction de Paul-Henri Jacon, directeur commercial, ils auront pour mission d’accélérer le développement de l’activité commerciale de Gamned ! et de conseiller les agences et annonceurs sur leurs stratégies programmatiques média. Antoine Du Teilleul a rejoint Gamned! en février 2017, après plusieurs années passées côté régies - notamment au sein d’Addict Média et de Ligatus. Enfin, Michael Apter, Thibault Gateclou-Marest et Aude Elisabeth ont successivement rejoint les effectifs comme sales managers.

À lire aussi

Filtrer par