Golin renforce son équipe de direction

Pour accompagner son développement, Golin, l’agence social media et d’influence intégrée du groupe MullenLowe (Interpublic) consolide son management et annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues. Marie Sargueil prend la direction du pôle consumer PR, Amina Ennaciri rejoint l’activité communication institutionnelle, corporate et B2B, tandis que Camille Gauthey pilotera l’ensemble de l’expertise social media. Elles intègrent la direction de l’agence au côté de Pierre-Hubert Meilhac, son directeur général. Amina Ennaciri a commencé sa carrière à la communication interne de Orange Business Service avant de rejoindre Le Public Système, puis Manifeste où elle intervenait sur des problématiques environnementales et citoyennes en relations médias et publiques. Amina Ennaciri rejoint l’équipe en tant que directrice de clientèle au pôle RP B2B, corporate, institutionnel. Après plusieurs années en agence, notamment Wunderman ou GTB sur des marques telles que Danone, Ford, Ricard et Primark, Camille Gauthey arrive pour diriger le pôle social media de Golin. Elle interviendra à la fois sur l’activité pure player de l’agence et les clients 360 partagés avec MullenLowe.

Enfin, Marie Sargueil rejoint l’agence comme directrice du pôle RP consumer. Après 7 ans en agence, Marie travaille comme consultante PR pour des marques grand public luxe et premium telles que Jaeger-LeCoultre, Samsonite, Bacardi-Martini, L’Oréal…Marie Sargueil pilotera les équipes sur les deux domaines experts de l’agence en consumer, à savoir le food et les nouveaux usages liés aux technologies.

À lire aussi

Filtrer par