IREP : renouvellement partiel du conseil d'administration

Dans le cadre de son assemblée générale, l'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP), présidé par Zysla Belliat, a procédé au renouvellement partiel de son conseil d'administration, le mandat de 3 ans de ses administrateurs étant renouvelable une fois. Dans ce cadre, 2 mandats ont été renouvelé : Eric Trousset, directeur général adjoint Etudes & Marketing de Mediapost Publicité, et Carole Vrignon, responsable services Etudes et RSE de Solocal Group. Par ailleurs, 7 nouveaux administrateurs ont été élus : Magali Florens, CEO de Mindshare  Tiphaine Goisbeault, Head of Market Insights de Google France, Eric Merklen, directeur général marketing de Metrobus-Mediagares-Mediavision, Anne Philip, directrice marketing, communication et qualité de Mondadori Publicité, Aurélie Vanheuverzwyn, directrice analyses et méthodes scientifiques de Médiamétrie, Véronique Viviano-Saussine, directrice des études de France Télévisions Publicité ainsi que Pascale Zobec, responsable études de FDJ.

Ils succèdent ainsi aux sièges laissés vacants par : Laurent Battais, directeur exécutif performance et cross Media de Médiamétrie, Bruno Belliat, directeur du marketing, de la communication et des études de France Télévisions Publicité, Philippe Ceyrac, fondateur de C.rac&Co, Yannick Lacombe, directeur de la stratégie & de la transformation numérique de France Télévisions Publicité, Arnaud Parent, président de Havas Media Labs ainsi que Gilles Santini, président de Hippon/VINTCO, tous arrivés au terme de leur mandat. Et par : Philippe Gacon, ex directeur délégué études et marketing de RégieObs, et Jean-Marc Savigné, directeur de la Publicité chez Citroën, démissionnaires.

Le conseil d'administration de l'IREP réunit 23 membres dont : François Dufresne, directeur général adjoint marketing de FigaroMedias, Claire Mai Fulda, directrice de la prospective et de l’innovation de la marque de BNP Paribas, Denis Gaucher, directeur général Europe de Kantar Media Ad Intelligence, Olivier Goulet, résident d'iligo, François Guyez, coordinateur média groupe (Groupama – Gan- Amaguiz), Marc-Antoine Jarry, directeur exécutif, directeur du planning stratégique d'Ogilvy, Charles Jouvin, directeur du marketing opérationnel de Prisma Pub, Isabelle Le Roy, directrice du pôle media, publicité, nouvelles technologies de l'institut CSA, Marie-Laure Lerolle, directeur de département chez Ipsos MediaCT, Mathieu Morgensztern, président-directeur général de Digitas France, Fabrice Mollier, directeur général adjoint marketing, stratégie et innovation de TF1 Publicité, Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce et développement du Groupe JCDecaux et Jean Thibaud, directeur études et segmentation de SFR.

À lire aussi

Filtrer par