Isobar renforce son équipe conseil

Thomas Christiaen et Guillaume Olivieri rejoignent Isobar. Le premier comme directeur associé et le deuxcième comme directeur conseil. Avec plus de 10 ans d'expérience dans la publicité et le conseil, Thomas Christiaen débute son parcours chez Ogilvy Paris où il a accompagné des clients comme Perrier, Nestea, Caisse d’Epargne, Pierre Fabre, M6 mobile, Herta ou encore GSK dans l’élaboration de leurs stratégies de communication intégrées, avant de prendre la direction du développement de l’agence Ogilvy & Mather en 2014. En 2016, il rejoint Social Lab pour diriger la stratégie sociale mondiale de Nespresso et assurer son implémentation dans 28 pays. Au sein d’Isobar, il participera au développement de son pôle conseil et à l’accompagnement de clients dans une meilleure intégration de leurs stratégies de communication. Guillaume Olivieri débute son parcours chez Publicis au sein de l’agence Razorfish. Il met à disposition d’Isobar son expertise et ses connaissances sur les problématiques orientées omnicanal pour trois comptes majeurs de l’agence, le SIG, Reebok et Carglass.

À lire aussi

Filtrer par