Jacques Deregnaucourt : de MarketingScan à Ipsos

Selon nos informations, Jacques Deregnaucourt a quitté la direction générale de MarketingScan afin de rejoindre Ipsos en tant que directeur général adjoint. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions il aura notamment pour mission de chapeauter les équipes « Media Audience Measurement », dirigée par Bruno Schmutz, « Creative Excellence », dirigée par Katell LeCouëffic, et « Brand Health Tracker », dirigée par Arnaud Care, ainsi que les filiales Popcorn, Espace TV et Sysprint spécialisées dans les outils de mediaplanning et de traitement de la pige publicitaire. M. Deregnaucourt a, entre autres, été associé à la création la filiale de S4M aux Etats-Unis, et global senior advisor pour Pointlogic à New York (2010-2014). Il a en outre été associé du cabinet de conseil marketing BLL Partners et a travaillé au sein du groupe TF1 en tant que directeur général adjoint de TF1 Publicité, chargé du marketing, des études, de la stratégie et du développement. Toujours selon nos informations, au sein de MarketingScan (GfK-Médiamétrie), société spécialisée dans le test de produits en condition réelle et la mesure d'efficacité, la succession de M. Deregnaucourt est confiée à un duo composé de Florence Bartolomucci et Stéphanie Garros-Berthet, promues directrices générales adjointes, qui dirigeront donc conjointement MarketingScan.

À lire aussi

Filtrer par