Julie Canlorbe rejoint Thomas Marko & Associés

Thomas Marko & Associés a annoncé la nomination de Julie Canlorbe au poste de directrice de clientèle influence. Elle aura pour mission d’accompagner et de conseiller les clients des secteurs du logement, de l’environnement, de l’industrie et des services sur leurs problématiques corporate. Elle débute sa carrière au sein de l’agence Wellcom en 2011 comme attachée de presse. Plus particulièrement en charge des thématiques liées à l’entrepreneuriat, elle s’occupe notamment des relations médias de la CGPME, l’Agence France Entrepreneur (AFE) et de la Fédération des Particuliers Employeurs (FEPEM). En 2012, elle rejoint l’agence Auvray & Associés comme consultante en relations médias où elle gère la Fondation MMA, des groupes industriels (Chimirec, Kalhyge, Raja...) et des marques internationales comme Kärcher et Hollywood Chewing Gum. En 2015, Julie Canlorbe intègre la direction de la communication de la CCI Paris Île-de-France où elle est notamment en charge de médiatiser les études économiques et baromètres, ainsi que les prises de positions des élus, sur des sujets comme le Brexit, le Grand Paris, l’aménagement des voies sur berges, ou encore la Place financière de Paris. Elle devient en 2017 consultante indépendante et accompagne le groupe industriel Schneider Electric et le Crédit Agricole.

À lire aussi

Filtrer par