Ketty de Falco à la tête de Kantar TNS et Kantar Millward Brown en France

Le 06/03/2018 à 15:34 par Thierry Wojciak

Ketty de Falco, précédemment président-directeur général de l’institut CSA (Havas), rejoint le groupe Kantar en France (WPP) en tant que présidente et CEO de la division Insights, entité qui réunit les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Elle reportera à Richard Ingleton, CEO de la division Insights de Kantar au niveau mondial. Mme de Falco a notamment été directrice générale et directrice générale adjointe de l’institut CSA, directrice associée de Synovate, directrice de département chez Ipsos ou encore directrice de clientèle chez Research International et au sein du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire