La meute d'Animals s'agrandit

L'agence Animals, crée par Manoëlle Van Der Vaeren,  poursuit sa croissance avec trois nouvelles arrivées : Mathilde Chiron, directrice de clientèle, Edouard Sanson, directeur artistique et Florence Larroque, productrice/chef de projet. Mathilde Chiron sera en charge du développement aux côtés de la fondatrice et accompagnera les clients de l’agence. Elle était auparavant responsable du développement chez Hungry&Fulish (2018), new business manager chez Brand Station (2015-2017), planneuse stratégique chez Mad&Woman en 2014 sur les budgets Promod, Lu et Carte Noire. Après avoir passé un an chez Betc, puis Mad&Women, où il a travaillé durant quatre ans sur les campagnes Milka, Carte Noire, Cyrillus, Côte d’Or, Edouard Sansona travaillé sur des projets en free lance (Nema Prod, MK2, Blackpills). Florence Larroque était auparavant chef de publicité chez Argentina Video Home durant cinq ans, puis chez MGM Home Entertainment France (deux ans). Elle est ensuite print manager en agence puis en free lance pour Fox Pathé Europa, Warner Home Entertainment et Agence ROOM22.

À lire aussi

Filtrer par