Landor Paris renforce ses équipes créatives

L’agence de stratégie et design de marque Landor Paris renforce ses équipes créatives et stratégiques. Pierre de La Saussay est nommé senior strategist. Spécialisé dans les problématiques de changement de comportements, il intègre le pôle stratégie de Landor afin notamment de renforcer la pratique du verbal branding, et de déployer l’approche novatrice de l'agence sur le pilotage collaboratif des marques, les "Brand Communities". Pierre de La Saussay commence sa carrière chez Publicis Consultants avant de passer chez McCann Paris et Fred & Farid, agences où il contribue au développement de campagnes comme la websérie “Puceaux” pour l’INPES (Grand Prix Effie France en 2013, trois Effies d’argent pour Carambar en 2014 et 2015 et un Effie de bronze pour HP Inc en 2016). Carla Traini est, elle, nommée design director chez. Elle y apporte son expertise  dans les domaines du packaging, de la beauté et du luxe, et contribuera à l’intégration des nouvelles technologies dans le design. Carla Traini débute sa carrière à Milan dans une agence de design graphique où elle effectue du packaging avant de se spécialiser dans le haut de gamme et l’identité corporate. Elle rejoint la France en 2011 pour intégrer CBA au sein du département luxe et cosmétiques, avant de rejoindre Fontegrafica Paris où elle travaille entre autres pour Louis Vuitton et Chanel. En 2013, elle arrive chez Futurebrand où elle développe le brandbook de la marque Nespresso.

À lire aussi

Filtrer par