Le ''Darkplanneur'' Eric Briones rejoint MediaSchool

Eric Briones rejoint MediaSchool (propriétaire de CB News) au poste de planneur stratégique groupe et directeur des études de la nouvelle école Paris School of Luxury. Après plus de 20 ans en agence, Eric Briones vient mettre sa pensée prospective au service de la transformation du groupe. "Eric Briones est un observateur expérimenté. Compter dans nos rangs ce grand professionnel permet à MediaSchool d’anticiper les évolutions de demain. Je souhaite que le groupe reste un pionnier de son secteur et grâce à Eric et ses doubles compétences en sociologie et en marketing nos messages vis- à vis-des étudiants seront toujours plus efficients et pertinents ", commente Franck Papazian, président-fondateur de MediaSchool. 

Bio express

Eric Briones - dit Darkplanneur - a été directeur du planning stratégique de Publicis ebrand puis de Publicis etNous durant 16 ans. Il est l'auteur de trois ouvrages "Buzz Marketing" (2002), "La Génération Y et le Luxe" (2014) et "Luxe et Digital" (2016) aux éditions Dunod. Il s’est illustré dans la blogosphère en créant en 2005, le premier blog d’un planneur stratégique, Darkplanneur. Il rejoint en 2017 le Comestic Executive Women (CEW), le réseau des professionnels de la beauté.

À lire aussi

Filtrer par