Le groupe ADP muscle son service communication et marketing

Le 05/02/2018 à 18:06 par Amelle Nebia

Le groupe ADP a annoncé la nomination de Lola Bourget comme responsable du pôle médias et réputation (en remplacement d'Elise Hermant nommée directrice de la communication) et de Géraud Rabany comme responsable du pôle marque. Lola Bourget aura en charge les relations presse, la communication de crise, le pilotage des réseaux sociaux et médias digitaux ainsi que les relations actionnaires individuels. Géraud Rabany orchestrera le pilotage de la marque, la communication culturelle et les campagnes médias du groupe.

Bios express

Lola Bourget, diplômée de l'EFAP et de l'Executive Education de Sciences-Po Paris, a commencé sa carrière en 2006 au sein du service de presse de l'UMP où elle a participé aux campagnes présidentielle et législatives de 2007. Elle a rejoint par la suite le cabinet de Rama Yade comme conseillère pour la presse et la communication au sein du ministère des Affaires étrangères et européennes, puis au ministère de la Santé et des Sports. En 2011, elle a intégré la direction de la communication du Groupe Canal+ en comme responsable presse, et en 2014, elle a rejoint la société d'organisation de l'UEFA EURO 2016 à Paris, en tant que coordinatrice de la communication et de la promotion, et responsable des relations presse.

Géraud Rabany, diplômé du Celsa et titulaire d'une maîtrise de philosophie (Paris 1 Sorbonne) a commencé sa carrière en 2007 au pôle Brand Management de l'agence W&Cie. Il intégre ensuite l'agence Fred et Farid en 2013 comme directeur de clientèle sur les comptes Société Générale et brasseries Kronenbourg. Il était depuis 2015 le Group brand manager du groupe Transdev.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire