Le groupe Cerise renforce son pôle programmatique

Le 12/06/2018 à 16:24 par Thierry Wojciak

Jérôme Lahore, directeur général délégué chargé de l'acquisition au sein du groupe Cerise (Prisma Media, se voit parallèlement confier la monétisation programmatique du portail masculin Gentside et du site féminin OhMyMag, en France comme à l'international. Il renforce en outre ses équipes avec l'arrivée de Stéphanie Dambrun, ex sales manager chez meltygroup et Rocket Fuel Inc, en qualité de directrice de publicité gré à gré et programmatique et Louis Mannessier, jusqu’alors responsable de la vidéo programmatique du groupe Cerise, promu directeur du programmatique & yield.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire