ExterionMedia se réorganise suite au départ de Frédéric Herbreteau

Dans un communiqué, ExterionMedia France a annoncé le départ mi-juillet de son directeur général Commerce, Marketing & Communication Frédéric Herbreteau, en poste depuis 4 ans, pour de nouveaux projets. Le groupe de communication extérieur indique qu’il ne sera pas remplacé et en profite pour « simplifier » son organisation. Dans ce cadre, les membres de l’équipe de managers de M. Herbreteau reportent désormais directement au président du groupe en France, Jean-François Curtil. Ainsi, Jérôme Le Vaillant, précédemment directeur commerce national, devient-il directeur commercial Exterion France, la marque du groupe chargée des offres nationales et parisiennes, tandis que Sébastien Tatier, jusqu’alors directeur commercial des ventes locales, est nommé directeur commercial Giraudy France, la marque du groupe chargée de l’ensemble des offres locales. Par ailleurs, Michel Van Den Veken, directeur marketing, études et datas clients conserve pourt sa part ses fonctions alors que Delphine Schaack, directrice de la communication, intègre le comité de direction d’ExterionMedia et reporte désormais directement à M. Curtil.

À lire aussi

Filtrer par