Le Parisien renforce ses activités numériques

Le service des activités numériques du Parisien placé sous la direction d’Éric Leclerc voit ses équipes renforcées. Ainsi, Claire Prat, ex digital manager pour grazia.fr, est-elle nommée Editeur La Parisienne Digital au sein du groupe Le Parisien. A ce titre, elle est chargée de développer les audiences et le chiffre d’affaires du site LaParisienne.com  en affirmant son positionnement féminin et haut de gamme sur tous les supports numériques. Guillaume Bournizien, ancien directeur marketing adjoint au sein du groupe Figaro, devient quant à lui digital marketing manager du Parisien. Il a pour mission d’accélérer le développement numérique du Parisien. Il encadre une équipe de 6 personnes sur les sujets relatifs à l’audience, la fidélisation, le mobile et les partenariats. Enfin, Axel Nouet, précédemment chef de projet chez Ocito, est nommé responsable Mobile, poste où il succède à Fabien Lebrusq.

À lire aussi

Filtrer par