Le Side Car à pleine vitesse

Le 18/04/2018 à 10:58 par Bruno Deveze

L'agence créative recrute deux nouveaux talents pour développer son aide aux start-ups. Barbara Tritsch, diplômée en marketing à Sciences Po et ancienne brand activation manager chez The Coca Cola Company devient la nouvelle directrice de comptes. L'équipe reçoit aussi le savoir-faire de Pierre Orizet, issu de l'ECV (Design Graphique) . Ayant fait ses preuves chez BETC de 2013 à 2017, il intègre aujourd'hui le poste d'associate creative director. L'agence qui a déjà guidé plus de 60 business innovants décide également de faire évoluer son positionnement en adoptant une nouvelle ligne de conduite : « Touching stories for the robotic age » . Enfin, l'agence vient de remporter en partenariat avec Fabernovel Data &  Media le budget de Perrier. Le Side Car devra guider la marque gazeuse dans ses enjeux e-commerce.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire