Luc Lapeyre rejoint Radio FG

Luc Lapeyre, ex directeur commercial de La Tribune Hub Media, a rejoint mi-mars Radio FG au même poste. Dans ce cadre, il s’attache aux développements de l’Agence FG, le pôle développement et régie publicitaire de la marque FG. Il est ainsi chargé de la création et de la valorisation des dispositifs à valeur ajoutée (radio, digital, et hors-média) au sein de la radio indépendante, spécialisée dans les musiques électroniques et ses différentes tendances.  M. Lapeyre a notamment occupé les fonctions de directeur de publicité d’IP Radio, directeur général adjoint de Carat Sponsorship, directeur des stratégies d’intégration de NRJ Group avant de revenir chez Carat comme directeur de Carat Lille puis directeur de Business Unit chez Carat. Selon les derniers chiffres Médiamétrie sur la période septembre-décembre 2015, Radio FG affiche une audience cumulée (AC) de 1,1% en Ile-de-France, en recul de 0,3 point en un an. En part d’audience (PDA), elle gagne 0,1 point en un an, à 0,6% en Ile-de-France.

À lire aussi

Filtrer par