Médiamétrie : Baptiste Didier directeur du pôle Digital & Médias

Le 15/11/2017 à 15:25 par Thierry Wojciak

Baptiste Didier, jusqu’alors directeur pôle Adhoc et Comportements médias chez Médiamétrie, est promu directeur du pôle Digital & Médias au sein du département Consumer Insights, dirigé par Jamila Yahia Messaoud. À ce titre, il a notamment pour mission de développer et de piloter une offre d’études sur-mesure qui s’adressent aussi bien aux professionnels des médias qu’aux acteurs des secteurs de l’IT, du e-commerce, de la mobilité ou encore de la culture. Depuis avril 2004 chez Médiamétrie, M. Didier a successivement occupé les postes de chargé d’études au sein de département Cinéma, chargé d’études senior du département Radio/Outre-mer, directeur études et clientèle Radio et responsable grands comptes Lagardère et RTL-IP.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire