Mondadori MediaConnect s’organise

Avec son changement de dénomination annoncée fin décembre et sa nouvelle stratégie la positionnant en tant que « business partner », la régie publicitaire du groupe Mondadori, Mondadori MediaConnect, en profite pour se réorganiser et annoncer des nominations. Sous la houlette de sa directrice exécutive Cécile Chambaudrie, la régie crée ainsi trois « hubs ». Le « Hub annonceurs » est donc constitué de trois pôles d’expertise sectorielle avec :  Guillaume Beauquesne, directeur du pôle Luxe/Mode/Beauté & International ; Catherine Mireux, directrice du pôle Santé/Grande consommation/Distribution/Services & Culture ; Caroline Soret, directrice du pôle Automobile/Banques-Assurances.

Le « hub agences média » est quant à lui composé de Nathalie Barboux, directrice du pôle Commercial Agences Média et de Corinne Decaux, directrice du pôle Trading & Planning. Enfin, au sein du « Hub creative hub », on retrouve Véronique Besse, directrice du Studio, Frédérique Johnson, directrice du Digital Lab et Stéphanie Lecussan, directrice du Créative Lab.

À lire aussi

Filtrer par