Natalie Heckel nommée chief delivery officer d’Ogilvy Paris

Natalie Heckel a été nommée chief delivery officer (CDO) d'Ogilvy Paris. "Son rôle est fondamental pour accompagner la transformation et les évolutions de l’agence et permettra d’optimiser la puissance d’exécution et de répondre aux enjeux du marketing moderne auxquels les marques font face". Elle aura la responsabilité de l’organisation et le pilotage des systèmes d’allocation de ressources de l’agence, la mise en place et l’accélération des compétences en management de projets, l’organisation des relations avec les partenaires de production (internes/externes), la mise en place de nouvelles méthodes de travail en matière de business model et d’organisation avec nos clients. Elle était auparavant directrice commerciale et business partner, à la tête du pôle health & wellness. 

Bio express

Natalie Heckel débute sa carrière au sein d'Ogilvy Autriche comme directrice de clientèle internationale où elle accompagne des marques de grandes consommation ainsi que des acteurs de l’industrie pharmaceutique sur leur entrée dans le marché de l’Europe de l’Est et de l’Europe Centrale. D’origine américaine, elle commence l’aventure chez Ogilvy Paris (à l’époque Ogilvy & Mather), où elle prend le poste de directeur exécutif ainsi que la tête de plusieurs des comptes internationaux et locaux de l’agence. Elle a notamment géré les budgets Mondelez, Ford Motor Company France et Nestlé. Son expertise, dans la santé et le bien-être, va de la dermo-cosmétique (Pierre Fabre), en passant par l’industrie pharmaceutique (Merck et UPSA) à l’accompagnement des maladies chroniques pour Novartis.

À lire aussi

Filtrer par