Natalie Heckel nommée chief delivery officer d’Ogilvy Paris

Le 08/10/2018 à 12:04 par Amelle Nebia

Natalie Heckel a été nommée chief delivery officer (CDO) d'Ogilvy Paris. "Son rôle est fondamental pour accompagner la transformation et les évolutions de l’agence et permettra d’optimiser la puissance d’exécution et de répondre aux enjeux du marketing moderne auxquels les marques font face". Elle aura la responsabilité de l’organisation et le pilotage des systèmes d’allocation de ressources de l’agence, la mise en place et l’accélération des compétences en management de projets, l’organisation des relations avec les partenaires de production (internes/externes), la mise en place de nouvelles méthodes de travail en matière de business model et d’organisation avec nos clients. Elle était auparavant directrice commerciale et business partner, à la tête du pôle health & wellness. 

Bio express

Natalie Heckel débute sa carrière au sein d'Ogilvy Autriche comme directrice de clientèle internationale où elle accompagne des marques de grandes consommation ainsi que des acteurs de l’industrie pharmaceutique sur leur entrée dans le marché de l’Europe de l’Est et de l’Europe Centrale. D’origine américaine, elle commence l’aventure chez Ogilvy Paris (à l’époque Ogilvy & Mather), où elle prend le poste de directeur exécutif ainsi que la tête de plusieurs des comptes internationaux et locaux de l’agence. Elle a notamment géré les budgets Mondelez, Ford Motor Company France et Nestlé. Son expertise, dans la santé et le bien-être, va de la dermo-cosmétique (Pierre Fabre), en passant par l’industrie pharmaceutique (Merck et UPSA) à l’accompagnement des maladies chroniques pour Novartis.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire