Nick Taylor rejoint WordAppeal

Nick Taylor rejoint WordAppeal comme directeur éditorial. Il aura la responsabilité de définir et mettre en œuvre les stratégies de contenus des grands comptes de l’agence. Nick Taylor entre en 2003 dans The Guardian Lab l’agence de news et de brand content du journal britannique. Il y développe pendant plus de quatre ans des comptes clients tels que Mercedes, Sony, Toyota, Lexus ou encore Diageo. Il s’envole ensuite pour Sydney puis Shanghai où il officie au sein des rédactions de plusieurs journaux (Fairfax News à Sydney, City Weekend à Shanghai, etc.) et magazines corporate (le City Guide de Louis Vuitton sur Shanghai). En 2013, NickTaylor rejoint le groupe WPP pour créer et diriger la content factory (20 collaborateurs, plusieurs millions de dollars de chiffre d’affaires) de Shanghai gérant le contenu pour les communications de Ford sur la zone Asie-Pacifique. De retour à Londres en 2016, il y est à la tête d’une équipe définissant et mettant en œuvre les stratégies de contenus pour les clients y compris Mazda, Aston Martin, Subway, Intercontinental Hotel Group et Ford entre autres.

  

À lire aussi

Filtrer par