Nouvelle directrice commerciale à la tête du pôle News de FigaroMedias

Chantal Follain-de Saint Salvy a rejoint la régie FigaroMedias le 2 octobre dernier en tant que directrice commerciale de son pôle News. A ce titre, et sous la responsabilité de Valérie Rudler, directrice générale de FigaroMedias, elle est chargée de la commercialisation des marques Figaro, Figaro Magazine et Le Particulier sur l’ensemble des supports presse et digitaux auprès du marché publicitaire, ainsi que du développement et la diversification de ces marques. Mme Follain-de Saint Salvy aura sous sa responsabilité Sophie Gadonneix nouvelle directrice commerciale adjointe chargée du « Figaro » et Franck David Lecocq, nommé directeur commercial adjoint, qui lui sera en charge du « Figaro Magazine ».

Avant de rejoindre la régie publicitaire du groupe Figaro, Chantal Follain-de Saint Salvy était directrice commerciale du Pôle Premium de Prisma Media (« Capital », « Management », « Harvard Business Review », « Géo », « National Geographic », « Ça M'Intéresse » et « Néon »). Sophie Gadonneix était pour sa part depuis avril 2013 directrice commerciale de « L'Opinion » après l'avoir été au sein de RégieObs. Quant à Franck-David Lecocq, au sein de FigaroMedias depuis 2007, il y a successivement occupé les postes de directeur de clientèle du « Figaro », directeur de publicité pôle News et directeur délégué pôle News.

À lire aussi

Filtrer par