Philippe Torloting nommé directeur des opérations de Socialyse

Socialyse, l'activation social media d'Havas Group, nomme Philippe Torloting à la tête des opérations de son réseau mondial. Il aura la responsabilité du développement des nouvelles offres en marketing d'influence, performance content, la veille, l'analyse des réseaux sociaux et l'amélioration des produits et de la plateforme Socialyse, et supervisera l'organisation de l'équipe trading globale. Il développera le réseau international de l'agence et son interconnexion, ainsi que le business à l'international.

Bio express

Philippe Torloting a passé ces onze dernières années au sein du groupe Publicis où il était chargé de développer le new business de Blue449 comme directeur général adjoint. Avant cela, il était digital strategist et "innovation leader" pour Moxie où il supervisait les relations avec les fonds d'investissement comme VivaKi Ventures et Iris Capital. Il a encadré, chez Performics, la création en 2007 du premier département social media de Publicis Groupe, puis de l'outil de veille « Social Tools » en 2012. Philippe a débuté sa carrière comme consultant social media et chef des comptes digitaux chez DigitasLBi (LVMH, Richemont, Coke, Toyota, Warner, BPCE, Nissan et Ferrero). Il est l'auteur du livre « Le monde selon Google » paru en 2006.

À lire aussi

Filtrer par