Pierre-Jean Choquelle rejoint La Nouvelle/.

La Nouvelle/., l'agence née de la récente fusion des agences Aristophane, Because, CBecause et NoSite, nomme Pierre-Jean Choquelle comme directeur de la stratégie publicitaire du groupe. Convaincu que la "reconnexion des marques avec les consommateurs ne peut passer que par une communication plus éditoriale et plus empathique", il aura notamment pour mission d’harmoniser et de consolider l’offre publicitaire du groupe.

Bio express

Planneur stratégique depuis dix ans, Pierre-Jean Choquelle a fait ses armes chez BBDO Paris où il a chassé l'insight pour Smart, Conforama, Mondelez ou encore Panasonic. Il rejoint l’agence NoSite en 2014 où il développe le budget L’Oréal (Garnier, Kiehl’s). Il rejoint ensuite Brand Station comme directeur des stratégies puis directeur associé et contribue à accélérer le développement de l’agence sur les trois dernières années. Il a notamment participé à l’acquisition et au développement des budgets 360 Cadum, LeLynx.fr ou encore La Provencale, la toute nouvelle marque Bio du groupe L’Oréal. Il mène une carrière artistique sous le pseudo Fouapa. Il participe régulièrement à des expositions en France et à l’international et collabore également avec des marques comme Citadium, Nike, Ubisoft…

À lire aussi

Filtrer par