Prisma Pub finalise son organisation

Suite à l'annonce faite le 22 septembre dernier des nominations ou élargissements de fonctions à la tête des différentes Business Unit marques de Prisma Pub, la régie finalise son organisation avec une série de promotions internes au sein de ces pôles. Ainsi, au sein du pôle Conso, dirigé par Martine Elkoubi, directrice déléguée trading comptes clés, Thierry Flamand est-il nommé directeur commercial adjoint du pôle Conso (« Télé-Loisirs », « Télé 2 Semaines », « TV Grandes chaînes », « Cuisine Actuelle »). Dans ce cadre, il prend la responsabilité opérationnelle des équipes commerciales des marques télé mais aussi de la marque Cuisine Actuelle dont il a été directeur de publicité auparavant. Pour sa part, Régine Catanzano est nommée directrice commerciale adjointe trading comptes clés. Avec cette mission elle assure donc la coordination, négociation et gestion des comptes clés sous contrat. Elle était auparavant directrice grands comptes.

Au sein du pôle Femmes (« Gala », « Femme Actuelle », « Prima », « Prima Maison », « Voici »)dirigé par Anouk Kool, directrice commerciale, Claire Schmitt est nommée directrice de la publicité de « Gala ». A ce titre, elle va développer l'ensemble des supports de la marque, du magazine à l'événementiel. Par ailleurs, Sabine Le Bacquer est nommée directrice de la publicité de « Femme Actuelle » et sera donc chargée de la commercialisation de toute la marque et sa stratégie B2B. En outre, Delphine Cossart est nommée directrice de la publicité de « Prima ».

À lire aussi

Filtrer par