Prisma Pub se met en ordre de bataille

Prisma Pub vient de procéder à une série de nominations ou élargissements de fonctions, suite à la prise de fonction de Philipp Schmidt à la tête de Prisma Pub, Prisma Creative Media et Prisma Licences. Dans ce cadre, Virginie Lubot, précédemment directrice commerciale adjointe du pôle Femmes de la régie, est promue directrice commerciale du pôle Premium : « Capital », « Management », « GEO », « Ça m’intéresse », « National Geographic », « NEON », « Harvard Business Review ». Elle succède à Chantal de Saint-Salvy. Par ailleurs, Martine Elkoubi est nommée directrice déléguée trading comptes clés. Elle assurera l’élaboration et le pilotage de la stratégie commerciale tous supports auprès des comptes clés sous contrat. A ce titre, « elle devient l’interlocutrice privilégiée des directions trading achat des agences média », précise Prisma Pub. Elle conserve la direction commerciale du Pôle Conso (« Télé-Loisirs », « Télé 2 Semaines », « TV Grandes chaînes », « Cuisine Actuelle ») et la supervision des régions.

En outre, Anouk Kool assure la direction commerciale du Pôle Femmes Haut de gamme et Grand Public (« Gala », « Femme Actuelle », « Prima », « Prima Maison », « Voici »). Quant à Géraldine Pangrazzi, elle est nommée à la tête de Prisma Creative Media et de Prisma Licences. Elle aura la mission « de développer auprès de nos partenaires BtoB l’approche sur-mesure Prisma dans sa globalité : de l’opération cross-média à la création de concepts éditoriaux uniques », souligne la régie. Elle conserve parallèlement la direction des opérations spéciales dont elle a la charge au sein de Prisma Pub depuis mars 2012. Enfin, Mickaële Rosankis est nommée directrice Recherche et Développement. Elle occupait jusqu'alors le poste de directrice Business Intelligence

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