Publicis ETO muscle son département stratégie et développement

Le 06/12/2018 à 14:27 par Amelle Nebia

Publicis ETO annonce les arrivées de Nicolas André, directeur du planning stratégique et Maud Fée, data planneur. Après 17 années passées en agence au newbiz sur les activités digitales et social media, Nicolas André a participé pendant quatre ans au développement et à la croissance d’une start-up spécialisée dans la détection d’insight par la data et l’IA. De son côté, Maud Fée, marketeuse, communicante passionnée de photographie, a plus de dix ans d’expérience dans les métiers du marketing, des études, et des médias. Son poste englobe l'identification, l’exploitation et la maîtrise du potentiel des données des marques. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire