Quatre nouvelles têtes chez Romance

Romance poursuit sa croissance avec quatre nouvelles arrivées : Anne-Claire Le Moguédec, chef de projet CRM et digital, Thibault Loué, chef de groupe, Marie Duval, conceptrice-rédactrice et Sasha Hladky, community manager. Anne-Claire Le Moguédec travaillera sur le budget Intermarché. Elle était chef de publicité chez Publicis Conseil sur le budget BNP Paribas (2015-2016) puis chef de projet CRM chez Chemistry Agency (2016). Thibault Loué, nouveau chef de groupe sur le budget Intermarché et sur les compétitions en cours. Passé de chef de publicité en 2015 puis chef de groupe en 2016 chez Fred&Farid (budgets Orangina, Schweppes, Pulco et Audi ultra, Carambar), il s’occupe en parallèle en 2017 du compte Libération et notamment de la campagne « Libé des Réfugiés ». Marie Duval, après avoir passé 4 ans chez Rapp France sur les budgets Flying Blue, Unicef, Herta, et Nivea (CRM et Brand Content), travaillera également sur Intermarché tout comme Sasha Hladky qui s'occupera également des sujets new biz. Il était social media manager chez Publicis Conseil sur les comptes Orange, BNP Paribas, L'Oréal/Puma Fragrances, Accor Hotel et Renault.

À lire aussi

Filtrer par