Rodolphe Pelosse nommé publisher de la marque GQ

Rodolphe Pelosse, fondateur de l’agence conseil Starfish & Coffees et ancien directeur général adjoint de meltygroup, chargé du business development, rejoint GQ (Condé Nast) en tant que publisher de la marque. En étroite collaboration avec les équipes éditoriales du magazine et de son site internet, ainsi que l’équipe du Club GQ, il est chargé du développement des revenus de GQ en « proposant des solutions innovantes et créatives sur l’ensemble des supports de la marque », selon un communiqué. Il sera en outre chargé de renforcer l’offre numérique ainsi que le hors média et l’événementiel. Rodolphe Pelosse a notamment été manager of business development Hi-Media, deputy general manager internet au sein de Lagardère Publicité, responsable events et opérations spéciales chez e-TF1 ainsi que marketing manager chez Carat Multimedia.

Dans le cadre de cette nomination, Conde Nast annonce également le redéploiement de ses forces business development en 4 pôles afin de renforcer « l’écosystème print et digital, et diversifier les revenus hors média des marques du groupe ». Dans ce cadre, Francesca Colin, publisher et chief business officer se concentrera sur les marques Glamour et Vanity Fair, tandis que Delphine Royant, publisher et chief business officer poursuit ce renforcement pour la marque Vogue et Frédérique Goddet, publisher de AD, continue quant à elle de se concentrer sur le développement de la marque AD.

À lire aussi

Filtrer par