Stéphanie Jolivot nommée directrice business intelligence luxe de Publicis Media

Le 08/01/2018 à 11:44 par Amelle Nebia

Gautier Picquet, président de Publicis Media, annonce la nomination de Stéphanie Jolivot au poste de directrice business intelligence luxe. Pour cette création de poste, elle aura pour mission d’être client lead iBeauty pour l’Oréal Luxe. Elle sera également en lead business et intelligence luxe auprès de Publicis Media. Cette mission consiste à activer en transversal les projets luxes en planning stratégique/innovation, travailler la convergence media et création, ainsi que la prospective sur les développements business. Stéphanie Jolivot capitalise sur plus de vingt ans d’expérience dans le luxe, en agence (Publicis Groupe, Havas Media, MEC), en création et production digitale (Arthur Schlovsky)  et dans les médias en tant que publisher (Conde Nast, Groupe Figaro). Après sept années passées chez Publicis-FCB, en tant que directrice des études et du planning stratégique média, puis Havas en 1996 en tant que directrice conseil pour Young et Rubicam et beauté prestige international, Stéphanie Jolivot prend la direction du Lab Consulting en 1999 où elle développe du conseil en stratégie  "out of the box" pour des marques de luxe et des éditeurs. En 2002, elle rejoint Condé Nast comme publisher pour lancer Architectural Digest. Elle est rappelée en 2004 par WPP en tant que directrice générale adjointe  pour Mediaedge : CIA, E 360 en charge du pôle luxe & high tech (Groupe Chanel, Groupe Richmont, Sony Ericsson, Barclays). En 2008, elle participe à la création d’Arthur Schlovsky, studio de production digital intégré au sein de MEC en tant que directrice générale pour Chanel, Van Cleef, Eurostar, Sony Ericsson. En 2010, elle devient éditrice du pôle Madame Figaro. Elle dirige la stratégie globale de la marque pendant six ans. Avant de rejoindre Publicis Media, Stéphanie Jolivot a lancé en janvier 2017 Just Like Patti, sa structure de conseil qui accompagne les marques de luxe en stratégie de marque 360, media intelligence, et content management.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire