Sub change de look et renforce ses équipes

L'agence Sub s'offre une nouvelle identité visuelle et un nouveau site. Deux nouvelles recrues viennent renforcer l’équipe. Marine Monpays intègre l’agence comme planneur stratégique. Elle est notamment chargée de développer une offre en stratégie et contenu de marque. Sa carrière débute chez LSA, comme chef de publicité. Elle rejoint ensuite Dragon Rouge comme chef de projet innovation et prospective où elle restera quatre ans. Mélodie Beis rejoint Sub comme responsable du développement. Elle a débuté chez Centdegré comme assistante commerciale puis new business developer. Fondée en 1992 par Franck Debu, son actuel président, Sub est une agence de stratégie et de design de marque du groupe WPP. À l’origine filiale d’édition du groupe CBA, elle est aujourd’hui spécialisée en packaging (Bonne Maman, Liebig, Garofalo, Jordans, La Villageoise, Garbit, Solea, Skintifique…) avec une méthodologie de design participatif et de co-création.

À lire aussi

Filtrer par