TBWA\Corporate renforce son pôle digital

TBWA\Corporate annonce l’arrivée de deux nouvelles consultantes, spécialistes en stratégie digitale, Yoginee Cheetty et Inès Dali, au sein de son pôle digital. Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram Spices Roche-Carri Ltd comme chef de projet digital. Elle fut ensuite en charge des relations publiques chez Marcom Co. Ltd, puis conceptrice rédactrice chez Publicis Nurun Paris. Inès Dali a débuté en 2014 comme assistante e-RP chez Sandie Roy sur les budgets Converse, Levi's, Beats By Dre, Etam, ou encore Primark. Elle rejoint l’année suivante Vinci Construction comme chargée de projet digital puis Krug (LVMH) comme junior digital manager. "L’agence s'enrichit de deux expertes du digital au service de la marque et de la réputation des entreprises. Elles auront pour mission, à mes côtés, d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs stratégies digitales de contenus et en expérience utilisateur” précise Philippe Tissandier, manager du pôle digital de l’agence. 

À lire aussi

Filtrer par