TBWA\Corporate renforce son pôle influence

TBWA\Corporate annonce les nominations de Mathilde Renoir comme directrice de clientèle et Thomas Lhuillery comme consultant. Ils viennent renforcer l’expertise "influence" dirigée par Anne-Cécile Thomann, directrice générale adjointe.

Mathilde Renoir (IEP) débute chez Havas comme responsable marketing et communication de WanSquare (média numérique sur l'actualité économique et financière) jusqu’en 2011. Elle devient ensuite coordinatrice à la direction de la communication du Parti Socialiste de 2011 à 2012, puis conseillère presse et communication au Ministère de la Réforme de l'Etat, de la Décentralisation et de la Fonction Publique jusqu’à fin 2015. Elle occupe ensuite le poste de conseillère en charge de la communication et des relations publiques à la Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme et l'Antisémitisme (DILCRA) jusqu’en mai 2016.

Thomas Lhuillery (master en communication politique et publique à l’Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC)), a occupé le poste de chargé de relations presse et médias sociaux au sein du Conseil d’Etat entre 2015 et 2016. Il rejoint en avril 2016 l’expertise Influence de TBWA\Corporate comme consultant en relations publiques.

TBWA\Corporate développe l’Advocacy des entreprises, de leurs marques et leurs dirigeants (5 Prix Effie au cours des 5 dernières années notamment). Parmi ses clients on retrouve l’Armée de Terre, Accenture, Airbus group, Alstom, APRR, Axa, beiN SPORTS , BNP Paribas, Croix-Rouge française, Dassault Systèmes, Disney Business Solutions, Emirates, EPRUS, Entreprise Rent a car, Club Med, Gemalto, Google, Le Service d’Information du Gouvernement, PermiGo, Saint-Gobain, Total ou encore Vicat. 

À lire aussi

Filtrer par