Thomas Fournier nommé directeur digital de Sopexa

Thomas Fournier a rejoint Sopexa en qualité de directeur digital groupe. Rattaché à Charles Collard, directeur marketing et commercial groupe, il est en charge du développement de l’activité digitale de Sopexa. Il s’appuie sur les experts en shopper marketing et en stratégie d’influence des 26 agences de Sopexa à travers le monde. Il animera également la « Digital Factory » de Sopexa, une équipe intégrée, dédiée aux stratégies digitales globales ou locales des clients de l’agence, avec deux objectifs clés : la créativité et le ROI des campagnes. Diplômé d’une maîtrise en sciences & techniques  (hypermedia / digital) de l’Université de Paris 8, Thomas Fournier débute sa carrière en tant que chef de projet web /3D motion designer essentiellement dans les domaines du luxe et des cosmétiques. En 2005, il rejoint MRM//Mccann en tant que digital project manager. Il évolue ensuite au sein de cette même agence vers la fonction de digital account director en charge de grands comptes internationaux dans les secteurs des nouvelles technologies, des cosmétiques, de l’automobile et de l’alimentaire.

À lire aussi

Filtrer par