Trois arrivées chez Pixelis

Valentine Proust est nommée directrice artistique chez Pixelis. Diplômée de l’École Estienne en création typographique, elle travaille comme directrice artistique pendant six ans en agence (Minale Design Strategy, 4uatre), puis participe à la création de Fontyou, une start-up spécialisée en création typographique comme head of design.  Frederic Ly rejoint l'agence comme directeur artistique designer pour compléter l’apport créatif et développer l’expertise retail. Diplômé d’un master designer industriel de Strate, il se définit comme un "designer hybride", avec une expertise en retail et scénographie. Il a évolué comme retail designer chez W&Cie (Havas), chef de projet retail designer chez Saguez & Partners (Nespresso, L’Oréal, Aéroport de Paris, Alstom, Unbail Rodamco), et chef de projet designer scénographie chez Mazarine (Cartier, Christian Dior…). Enfin, Bruno Zobec rejoint le planning stratégique de Pixelis. Diplômé du Celsa en marque et branding, il a développé des projets d’entrepreneuriats au cours de ses études : une entreprise de chef à domicile et la création d’un lieu évènementiel éphémère à Paris avant de devenir planneur stratégique pour ID Map, Kolt ou Mythologicorp.

À lire aussi

Filtrer par