Trois nominations commerciales chez Infopro Digital

Le groupe d'information et de services professionnels Infopro Digital annonce trois nouvelles nominations. Ainsi Véronique Célisse, directrice de clientèle digital depuis 2016, est-elle promue directrice de la publicité digitale. A ce titre, elle assurera la responsabilité de la commercialisation de l’ensemble des supports web du groupe. Elle aura aussi pour mission de déployer des dispositifs sur les pôles Collectivités et Industrie (La Gazette des Communes, L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale). Elle est rejointe dans ses missions par Marie Broca. Par ailleurs, Maxime Chouin, jusqu’alors chef de publicité au sein d’Infopro Digital, est pour sa part promu directeur de clientèle digital. Il travaillera plus particulièrement sur le pôle Construction (Le Moniteur des Travaux Publics, AMC). Enfin,Solange Quina, précédemment directrice marketing et digital de Global Media Santé, rejoint Infopro Digital en qualité de directrice de la publicité digitale sur le pôle Assurance (L’Argus de l’assurance, JeProtègeMonEntreprise).

À lire aussi

Filtrer par