Trois nouveaux partners chez Havas Paris

Arielle Schwab, Yannick Augrandenis et Bertrand Fauquet, précédemment directeurs associés, sont promus partners d'Havas Paris. Directrice associée depuis 2014, Arielle Schwab, diplômée est spécialiste des stratégies de communication corporate et d’influence. Elle a exercé un mandat à la Présidence de l’UEJF en 2009 avant de rejoindre le cabinet de conseil EuroGroup Consulting France comme senior consultant. Au pôle influence, elle anime les équipes et conseille plus directement des institutions et des groupes comme l'Ademe, BNP Paribas, Ikea, Safran, Pernod Ricard, des entreprises dans le secteur de la santé ainsi que des start-ups. Elle enseigne par ailleurs l'art oratoire à l'Ecole de Guerre et participe régulièrement aux émissions de débats d’actualité de la chaîne CNews. Directeur associé depuis 2015, Yannick Augrandenis, diplômé d’un Master Marketing & Communication à l’Institut Supérieur du Commerce de Paris est expert des stratégies d’influence, de la communication de crise et des relations publics, il a occupé successivement les fonctions de chargé de communication évenementielle du Palais des Festivals et des Congrès à Cannes en 2004 avant de rejoindre l’agence Havas Paris en 2006, comme consultant, puis comme irecteur conseil en 2009. Il conseille plus directement McDonald’s, Orange, Amazon, SoLocal, Disneynature, SFAM, DCNS, Microsoft, Orangina Schweppes, Harmonie Mutuelle…Directeur associé depuis 2010, Bertrand Fauquet, diplômé d’une maîtrise d’information et de communication au CELSA Paris Sorbonne et d’un DEUG d’économie à Paris Nanterre, est spécialiste de l'éditorial et des contenus cross media. Il a commencé sa carrière en 1995 comme rédacteur, puis rédacteur en chef au sein de l’agence Verbe avant dêtre promu directeur éditorial grands comptes de l’agence Tagaro en 2000. En 2001, il rejoint Havas, d’abord comme directeur des éditions chez Euro RSCG C&O, puis comme directeur associé en 2010. Il accompagne de grands comptes comme LVMH, Orange, Carrefour, Webhelp, Safran, Renault Trucks, l’UGAP, Orano… autour de leurs dispositifs éditoriaux internes et externes, depuis la conception des outils jusqu‘aux contenus print, digitaux et vidéo.

               

À lire aussi

Filtrer par