Trois nouvelles directrices pour Kiss The Bride

Kiss The Bride, l’agence du marketing client, annonce la nomination de Mélanie Bouilhac, Lisa Prunel-Laplace et Sandrine Druelle, en qualité de directrices des agences de Lyon, de Paris et de Lille. Des nominations qui s’inscrivent dans la dynamique de la récente avec Golden Eyes et qui s’accompagne d’une nouvelle organisation renforcée sur les pôles conseil et management de projets. Un hub d’expertises pluridisciplinaires (data, digital, création, content & social, digital & mobilité, opérations marketing et solutions technologiques) est mis en place. Toutes trois deviennent membres du comité de direction de l’agence.

Bios express du trio

Mélanie Bouilhac, directrice de l’agence de Lyon, experte de la relation client depuis plus de 10 ans, a débuté sa carrière chez l’annonceur (Crédit Agricole, Bonneterre&Cie, Ekibio), avant de rejoindre l’agence Kiss The Bride (anciennement Loyalty Expert). Arrivée en 2010 comme chef de projet marketing, elle devient responsable projet avant d’évoluer au poste de chief client officer en 2016. Lisa Prunel-Laplace, directrice de l’agence de Paris rejoint l’univers des agences tavec un double parcours marketing et communication. En 2006, elle devient directrice associée de l’agence de communication, Le Fil, qui fusionnera dixans plus tard, avec Loyalty Expert pour former Kiss The Bride. En 2016, elle est nommée chief client officer. Sandrine Druelle, directrice de l’agence de Lille, a accompagné de nombreuses enseignes sur leurs problématiques marketing et communication, en conseillant  Publicis ETO, Boulanger ou encore ING. Elle rejoint Golden Eyes en 2018 comme chief client officer.

À lire aussi

Filtrer par