Un nouveau directeur général France et Europe du Sud pour Criteo

Le 03/09/2015 à 15:53 par Thierry Wojciak

Cédric Vandervynckt, ex directeur de la stratégie du pôle Search & Display de Google pour la région SEEMEA, rejoint le groupe spécialiste du marketing à la performance Criteo en tant que directeur général France et Europe du Sud. Il succède ainsi à Thomas Jeanjean qui vient d'être promu directeur général Mid-Market Europe du nouveau bureau européen de Criteo, à Barcelone, pour la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, l’Italie, l’Espagne et les Pays-Bas. M. Vandervynckt reportera à Grégory Gazagne, executive vice president EMEA de Criteo. En France, il sera épaulé par Nathalie Bellaiche Liscia, directrice générale adjointe relation éditeurs France, et François Costa de Beauregard, directeur général adjoint France en charge des annonceurs.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire