Valérie Chebassier rejoint le Groupe Marie Claire

Valérie Chebassier a rejoint le 9 septembre dernier le Groupe Marie Claire en tant que directrice marketing. Elle succède à Gwenaelle Thebault, désormais directrice générale et éditrice de « Stylist », le magazine hebdo féminin gratuit lancé par le Groupe Marie Claire en avril dernier.

Avant de rejoindre le Groupe Marie Claire, Valérie Chebassier travaillait sur différentes missions en marketing stratégique et opérationnel (Club Med Gym, Galeries Lafayette...), sur des problématiques de branding et de déploiement d’opérations en marketing 360. Auparavant, elle a occupé les postes de directrice marketing et communication des chaînes TiJi, CanalJ, Gulli, June, Mezzo, MCM, Virgin 17 et des radios musicales Virgin Radio et RFM (Groupe Lagardère) et de directrice marketing et communication des chaînes 13ème Rue et SyFy (Groupe NBC Universal Global Networks). Au sein du groupe Canal+, elle a été successivement responsable publicité interactive puis responsable marketing conquête, en charge de la stratégie promotionnelle, publicitaire et media de l’offre Canal Plus et Canalsat.

À lire aussi

Filtrer par